Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 juillet 2017

Naissance d'Aude le 14 Juillet 2017 !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Aude ce Vendredi 14 Juillet 2017 dans ma Nurserie. Elle pèse 2,100 Kg pour 47 cm. Elle a les membres 3/4, possède une plaque ventrale sexuée fille., ses cheveux sont peints, et j'ai implanté un peu de duvet au sommet de son crâne pour plus de réalisme. Ses yeux sont en polyglass bleu clair. Elle est issue du kit Catrin de Linda Murray. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes montrées sur les photos, son doudou et sa sucette aimantée, sans oublier son certificat de naissance. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/aude__a_adopter_/index.html

Adoptée - renommée Jade

 

IMG_9041

 

Pour les mamans qui préfèrent une tenue plus "rétro" je propose d'envoyer Aude avec cette robe+ le pyjama blanc (qu' Aude porte dans l'album photos ) à la place des autres toilettes plus "modernes" !!!!!

 

Aude 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Combien vendez vous jade
Répondre
A
Il <br /> <br /> coûte combien se bébé
Répondre
L
trop joie cette petite AUDE d un réalisme je te félicite ma petite soeur <br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> bisou lulu
Répondre
M
des yeux sublimes! un regard envoutant ! trop jolie marilou!une belle poupette...et de belles toilettes... comme toujours du beau travail et de la passion une jolie princesse qui va faire chavirer le coeur des mamans ..... bonne chance a AUDE!joli prenom.....t a bien bossé ma douce amie plein de bisous et pensées ton pti LU . a bientot (j ai du monde je t appellerais quand mes trois filles seront parties ...(du boulot ....)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité