Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
11 août 2017

Naissance de Marie-Céline !

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Marie-Céline née ce jour dans ma Nurserie. Elle pèse 2,530 Kg pour 47 cm. Elle est issue du kit Poppet d'Adrie Stoete édité à seulement 1000 exemplaires dans le monde, à présent sold out). Marie-Céline porte le numéro 919. Elle a les membres entiers, des yeux bleu-gris en cristal, ses cheveux (chatain clair) ont été implantés. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes complètes, sa sucette aimantée, son doudou et ses certificats d'authenticité et de naissance son prénom peut être changé. Son album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/marie_celine_/index.html

 A adopter - Adoptée, rebaptisée Magdeleine

 

IMG_9233

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon courage Marilou pour ce que te vie avec ton marie
Répondre
J
bisou Marlou Bon pour la situation de ton marie
Répondre
J
Trop belle ! Tu as fait une magnifique poupée; Bonne soirée Marilou<br /> <br /> j'adore tes poupées .
Répondre
P
Bonsoir MARILOU merci pour votre réponse ,pour le kit es qu'il est complet tête jambes bras corps yeux cheveux la peinture enfin tous le reste ses en plus ses pour savoir se qu'il me reste à acheter pour une tête il faut combien de paquet de mèche qui faut désoler de vous poser toute ses question en vous remerciant CHANTAL
Répondre
P
c'est une merveille pouvez vous me dire ou je pourrais acheter des kits si je ne peu pas me payer un petit ange merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité