Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 septembre 2017

Naissance de Tim !

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Tim né ce jour dans ma Nurserie. Il pèse 2,190 Kg pour 50 cm. On l'habille en 1 mois. Il a les membres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes.  Il est issu du kit Tim de Gudrun Legler, kit édité à seulement 777 exemplaires dans le monde. Celui-çi porte le numéro 91. Il est à présent disponible à l'adoption. Il arrivera chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes complètes, sa sucette aimantée, son doudou, ses certificats de naissance et d'authenticité. J'ai tricoté moi-même sa layette (shorty, brassière, chaussons et bonnet). Ses cheveux ont été implantés, ils sont de couleur chatain moyen. Ses yeux sont en cristal de couleur bleu. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/tim__a_adopter_/index.html

 

A adopter - Adopté

 

 

IMG_9376

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoircombien vendezvous Tim merci
Répondre
M
le mignon pti garçon ! avec un visage si fin il va faire succomber une maman ! joli tricot marilou ce petit tim est tres elegant et au chaud pour l automne le blanc lui va si bien...un travail minutieu comme toujours bravo ma douce ! bisousbisous ton pti beurre!
Répondre
M
Quelle merveille ce petit Tim !!!!!!!!!! <br /> <br /> tu a fait un travail superbe sur ce kit <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> bisous a ce soir
Répondre
L
merveilleux bébé j adore encore du travail d une grande artiste félicitation <br /> <br /> gros bisou lulu
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est à combien à l'adoption ce beau petit<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité