Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 novembre 2017

Naissance de Chloey

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Chloey, ce jour dans ma Nurserie. Elle pèse 2,070 Kg pour 47 cm. Elle a les membres entiers, très pratique lorsque l'on desire l'habiller avec des petites toilettes sans manches. Ce kit est en édition limitée à 500 exemplaires dans le monde. Chloey a le numéro 450. C'est le tout dernier kit créé par Cassie Brace : "ZOEY". Elle est lestée avec de la microbille de verre, et de la fibre cardée hypo-allergénique. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes complètes, son doudou, sa sucette aimantée et ses certificats de naissance et d'authenticité. Vous pouvez d'ores et déjà l'adopter dès aujourd'hui. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/chloey/index.html

 

A adopter - Adoptée

 

IMG_9653

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire ma petite soeur <br /> <br /> bonne après midi <br /> <br /> bisou lulu
Répondre
L
vraiment trop belle ta petite CHLOEYE D un réalisme je te félicite <br /> <br /> bonne après midi <br /> <br /> plein de bisous je pense a toi <br /> <br /> lulu
Répondre
K
Superbe petite Chloey !!! <br /> <br /> Bravo Marilou.
Répondre
M
coucou marilou oui elle est tres jolie cette poupette un nouveau visage bien joufflu et si serein...jolie toilette rose adorable comme les vrais bébés d autrefois! j adorrre ... à l approche du ptit jesus une maman va craquer ! du beau travail comme toujours ma belle de jolies ptites joues comme des pommes trop mimi !bravo ! bisous de ton ptit beurre LU . douce nuit !
Répondre
M
elle est trop belle ta petite Chloey !!!!!<br /> <br /> très réaliste <br /> <br /> comme toujours tu t'est surpassée <br /> <br /> je l'adore !!!!!!!<br /> <br /> bravo petite sœur <br /> <br /> bisous a demain
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité