Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 novembre 2017

Naissance de Akina et Kinao

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des jumeaux Akina et Kinao ce jour dans ma Nurserie. Ils mesurent 46 cm,  pèsent respectivement 2,050 kg pour la fille et 2,070 kg pour le garçon. Ils ont les membres 3/4. Ils sont lestés avec de la microbille de verre et de la fibre cardée hypo-allergénique. Ils sont à adoptés ensemble ou séparemment. Si l'un d'entre eux vous intéresse, contactez moi en mentionnant la couleur de sa layette pour éviter les confusions. Ils viendront chez leur nouvelle maman avec leurs toilettes complètes, leur doudou , leur sucette aimantée montrés sur les photos. pour me faciliter la tâche, je n'ai fait qu'un seul album que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/akinea_et_kinao__a_adopter_/index.html

 

Akina (en rose) adoptée-  Kinao (en bleu) à adopter - adopté en fille (voir l'album de Kinoa)

 

IMG_9770

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir combien coûte le petit Kinao?
Répondre
C
Bonjour, vos jumeaux sont splendides, bravo l'artiste !!!. Pouvez-vous me dire le nom du kit et de quelle sculptrice ? Merci d'avance. Cordialement
Répondre
M
oh c est trop mimi les ptits jumeaux ! adorables marilou ! dans leur jolie layette bravo mon amie tu as fais un sublimme travail c est si touchant dans les photos trop belles ce serais dommage de les separer ! tu as surement passé un beau moment à les faire bravo pour ce beau travail passioné et plein d amour je t admire à chaque fois plus !!!bon apres midi ma douce toutes mes pensées et grobisous (ma lettre va partir t inkiet! a tres vite ...
Répondre
L
comme ils sont adorable félicitation ma petite seour <br /> <br /> plein de gros bisous <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité