Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 novembre 2017

Présentation de Kinoa

la petite Akina ayant été adoptée, j'ai pensé que Kinao pouvait devenir une petite Kinoa pour les mamans qui préfèrent les petites filles, le kit étant au départ "sofia" de Ninès d'Onil , donc un kit fille . Je vous présente  son mini-album ; de plus je tiens à vous signaler, que elle peut venir chez sa nouvelle maman avec les toilettes roses et les toilettes bleues pour pouvoir permuter plus facilement en fille ou garçon. (j'ajoute même un petit bandeau bleu, au cas ou cette maman aimerait voir sa petite fille vêtue de bleu. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Veuillez cliquer sur le lien pour consulter l'album photos de Kinao :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kinao__a_adopter_/index.html   

 

A adopter - Adoptée

 

 

IMG_9799

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour ,<br /> <br /> Pouvez vous me donner le prix de la petite puce Kinoa .<br /> <br /> Quelle est sa taille , son poids ? <br /> <br /> Son corps est il entier ou en tissu ?<br /> <br /> Est elle encore disponible ? <br /> <br /> Que du bonheur ... quel magnifique travail , un immense bravo !<br /> <br /> En attendant une réponse ... je vous souhaite une bonne journée ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Willo
Répondre
K
Une merveille la petite Kinoa ! bravo Marilou .....
Répondre
L
Elle est belle à croquer ! 👶💖
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité