Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 décembre 2017

Naissance de Yann !

 

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Yann. Il mesure 50 cm pour 2,300 Kg. On l'habille en 1 mois. Il a les membres 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes, ses cheveux ou plutôt son duvet est peint. Il est issu du kit Yannie de Gudrun Legler. Il a été édité à seulement 777 exemplaires dans le monde. Yann porte le numéro 206. Il est à présent disponible à l'adoption. Il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes montrées sur les photos, sa sucette non aimantée mais complète (pour les gens qui ont un pace maker), un  doudou et ses certificats de naissance et d'authenticité. Je suis à votre entière disposition pour plus de renseignements. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/yann_a_adopter_/index.html

A adopter-Adopté

 

IMG_9872

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’aimerais savoir le prix s’il vous plaît
Répondre
N
De tous les sites, c'est vous qui faites les plus beaux bébés, j'aimerais en adopter un du même style que Yann, cheveux peints yeux et bouche fermés et moins de 50 cm. Que me proposez vous et à quelle prix ?
Répondre
L
je suis comme toutes tes amie ce bébé est magnifique je te fais plein de bisou ma petite soeur je pense a toi lulu
Répondre
M
re coucou mon amie il est magnifique ce pti gas trop top !excellent je suis de l avis de la gentille olga bravo ! que te dire de plus! tu reste au top du top ! trop mimi joli kit ! plein de bisous avec felicitations pour une fée !ton pti beurre LU ! passe une relaxante et douce soirée !
Répondre
O
quel beau bébé ce petit Yann !!! <br /> <br /> un petit ange endormi tellement doux , tellement réel , qu'on voudrais le tenir sans fin dans les bras ...... <br /> <br /> bravo ma belle pour cette nouvelle création merveilleusement bien réalisée <br /> <br /> tu reste toujours en haut du podium , <br /> <br /> tu est la meilleure !!!!!!<br /> <br /> et moi je suis fière d'être ta petite sœur de cœur <br /> <br /> gros bisous a ce soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité