Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 mars 2018

Naissance de Nolan !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Nolan ce jeudi 15 Mars 2018 dans ma Nurserie. Il pèse  2,280 Kg pour 47 cm. Il est issu du kit Ollie d'Adrie Stoete. Ses membres sont entiers, Il a de beaux yeux bleu foncé en cristal, ses cheveux , chatain foncé sont implantés. Il est d'ores et déjà disponible à l'adoption, il viendra chez sa nouvelle  maman avec ses 3 tenues complètes, son bracelet, sa sucette aimantée, son doudou et son certificat de naissance. Vous pouvez choisir de changer son prénom. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/nolan__a_adopter_/index.html

 Adopté par Sylvie !

 

IMG_0202

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voudrais commander le même <br /> <br /> <br /> <br /> Et il encore possible <br /> <br /> <br /> <br /> Et très joli création <br /> <br /> Merci 😊
Répondre
L
il est trop mignon, je voulais une petite fille mais je crois que je vais changer d'avis.
Répondre
M
oh ! le mignon petit bout avec son air etonné il est trop joli.....un regard eveillé c est une surprise! et j adore ses yeux profonds il est à croquer bravo ma belle j avais hate de decouvrir une nouveauté il est trés attachant comme dis si bien olga on a envie de le prendre et de le bisouiller! tu as bien travailler ma douce ....toutes mes pensées et grobisous aux ptis beurres LU !..à bientot ...j ai reçu photo d une petite fille dans ton joli fichu blanc crocheté envoyé en ardèche je vais dire à ma fille de t envoyer cette photo .;envoie moi ton mail p le faire merçi !bisous
Répondre
O
il est trop beau ce petit Nolan !!!!!!! on a envie de le serrer dans les bras , de le cajoler tout contre soi je l'adore ...........<br /> <br /> que dire du routing ; c'est magnifique !!!<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle naissance <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité