Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 mars 2018

Naissance de Maléa !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Maléa née le 29 Mars 2018 dans ma Nurserie. Elle pèse 2,160 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Maléa de Gudrun Legler édité à seulement 777 exemplaires dans la monde. Mon bébé porte le numéro 643. Maléa a les membres 3/4 bras et entiers pour les jambes. Ella a les cheveux implantés. Ses yeux sont en cristal bleu-gris. Elle est à présent disponible à l'adoption. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 3 toilettes, sa sucette aimantée, ses certificats de naissance et d'authenticité. Contactez moi si vous désirez plus de renseignements. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/malea_/index.html

 

A adopter - Adoptée par Mylène

 

IMG_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce une merveilleuse poucette avec sa si jolie robe blanche comme j adore ! magnifique travail du bébé et de ses habits tu excelles en tout !...un trebeau travail comme toujours sur!..elle va vite trouver sa future maison comme le ptit gas precedent !tu nous enchantes toujours marilou !bon apres midi pensées et grobisous de ton ptit beurre LU ..
Répondre
M
elle est trop belle ta petite pepette Maléa <br /> <br /> j'adore sa bouille , j'adore ses cheveux <br /> <br /> en fait j'adore tout !!!!!<br /> <br /> bravo a toi tu t'est encore surpassée <br /> <br /> gros bisous olga
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité