Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
13 juin 2018

Naissance d'Anaïs le 12 Juin 2018

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Anaïs le mardi 12 Juin 2018 dans ma Nurserie. Elle est issue du kit Sabrina de Reva Schick. Elle pèse 2,280 Kg pour 52 cm.  Ses cheveux sont peints, ses yeux sont en cristal bleu clair. Ses membres sont 3/4 pour les bras et entiers pour les jambes. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec les toilettes et accessoires montrées sur les photos. Son album complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/aaaa_a_adopter_/index.html

 

 A adopter - Adoptée

 

IMG_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle une belle surpise! cette pepette trop top ! bravo ma douce amie!un kit tres expressif! trop jolie du bon travail ! et vite adoptée ..bravo ma douce bisous bonne journée a bientot ...toutes mes pensées!
Répondre
B
Bonjour Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une naissance extraordinaire !<br /> <br /> Quel talent...<br /> <br /> Avec toute mon admiration<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
K
Une merveille cette petite Anaïs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité