Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 décembre 2018

Naissance de Roxane ce 4 Décembre 2018 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Roxane ce mardi 4 Décembre 2018. Elle a les membres entiers, des yeux bleu-gris en cristal, ses cheveux sont peints. Elle possède une petite plaque ventrale non sexuée. Son poids est de1,525 Kg pour 43 cm. Elle est issue du kit Tink de Bonnie Brown. Roxane viendra chez sa nouvelle maman avec ses 6 tenues complètes, ses bandeaux, bonnets, sucette aimantée, doudou ainsi que ses certificats d'authenticité et de naissance. Son album photos complet peut-être consulté en cliquant sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/roxane__a_dopter_/index.html  

 

Adoptée

 

  

IMG_0895

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marilou trop belle cette petite <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marylin
Répondre
M
coucou ma douce qu elle mignone surprise ce ptit bébé ! minie puce ! avec sa belle garde robe elle et bien gatée ! jpense qu elle va vite etre adoptée si le pere noel s en mèle adorable ! bravo travail delicat et fragil ! toutes mes pensées et grobisous bon courage que l esprit de noel t enveloppe de mon amitié affectueuse à bientot et que tes nuits soient douces!...
Répondre
C
J’adorecomme La première que j’ai adopter chez vous Inès
Répondre
I
Jolie puce !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité