Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 février 2019

Naissance d'Anne-Fleur le 24 Février 2019 !

 

J'ai le plaisir de vous présenter Anne-Fleur qui est née ce 24 Février 2019 dans ma nurserie à la demande de Françoise. Elle pèse 2,430 Kg pour 59 cm. Ses membres sont entiers, ses cheveux implantés, ils sont de couleur châtain moyen. Ses yeux sont bleu clair. Elle est lestée comme tous mes bébés avec de la microbille de verre de très bonne qualité, et du polyfil hypoallergénique. Anne-Fleur est issue du kit Mia de Linda Murray. Elle est partie aujour'hui rejoindre sa maman avec sa garde-robe complète, ses 2 doudous, bracelets et certificat de naissance. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/anne_fleur__adoptee_/index.html

 

IMG_1216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop mimi...👍👏💋
Répondre
M
coucou ma douce amie !quelle jolie surprise que ce joli bébé ! aec de beaux cheveux et ses beaux yeux limpides! bravo bravo ! j adorre!!! jolies toilettes ....du beau travail ...une bonne journée plein de bisous et toutes mes pensées à bientot ..ton pti beurre LU.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité