Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
28 juin 2019

Naissance d'Anastasia le 18 Juin 2019 !

J'ai le plaisir de vous présenter Anastasia, née le 18 Juin 2019 dans ma nurserie. Elle pèse 2,320 Kg pour 50 cm. Elle est issue du kit Anastasia d'Olga Auer, ce kit est édité à seulement 1480 exemplaires dans le monde. Celui-ci porte le numéro 1140. Elle a les membres entiers, ses cheveux sont implantés dans un mohair de haute qualité dans une couleur châtain clair.  Elle a été adoptée par Martine que je remercie de m'avoir accordé sa confiance. Elle est partie chez sa nouvelle maman avec ses 5 toilettes, son doudou, sa sucette aimantée et ses certificats d'adoption et d'authenticité. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/anastasia/index.html

 

Adoptée

 

IMG_1650

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce une belle surprise cette grosse poupette!qui fais la moue ! vraiment belle avec une etonnante garde robe (bien gatée )la miss! bravo ma belle car avec ces chaleurs pas evident de bosser ! courage et persevérence sont tes points forts ! bravo et toutes mes pensées et grobisous à bientot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité