Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
6 juillet 2019

Naissance de la petite Ly-Ann le 6 Juillet 2019 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Ly-Ann, née ce jour dans ma nurserie. Elle pèse 2, 470 Kg pour 51 cm. Elle est issue du kit Reine de Ping Lau. Ses membres sont entiers. Ses cheveux sont implantés dans un très beau mohair chatain clair, ses yeux sont en cristal bleu. On l'habille en 1 mois. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec toute sa garde robe complète, sa sucette aimantée,  son doudou, son bracelet et son certificat de naissance. Elle est pourvue d'une plaque ventrale non sexuée. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, contactez-moi. Vous pouvez consulter son album photos complet  en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ly_ann__a_adopter_/index.html

 

Adoptée, renommée Le May

 

 

IMG_1714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce ! une bien joufflue pepette ! mignone petite asiatique ! coquette le rose qui rappelle les cerisiers en fleurs de son pays avec sa belle garde robe ! tu es courageuse de travailler les bébés avec cette chaleur ! elle a vite trouver sa maman pour partir en vacancesgrobisous de ton pti beurre bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité