Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
18 octobre 2019

Naissance de Gabin (2) le 17 Octobre 2019

Voici Gabin, petit bonhomme né dans ma nurserie le 17 Octobre 2019. Il pèse 2,140 kg pour 50 cm. Il est issu du kit Lainey de Adrie Stoete, son body est numéroté 2/100 exemplaires, et il est signé par Adrie Stoete. Il est à présent disponible à l'adoption, il viendra chez sa nouvelle maman avec ses 5 tenues (on l'habille en 1 mois),ses 2 doudous, sa tétine aimantée et ses certificats de naissance et d'authenticité. Si il vous intéresse, contactez moi.... je me ferai un plaisir de vous répondre. Je tiens à signaler qu'il pleut dans la Drôme, comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres départements, aussi les photos ne reflètent pas ou mal son teint ni son hair-painted. Je tenais à vous présenter des excuses. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/gabin__a_adopter_/index.html

 

Adopté

 

 

IMG_2342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis très intéressée par le petit Gabin j'aimerais savoir a combien il l'est ??j'aimerais beaucoup l'adopter. Je l'embrasse très fort gros bisous a mon petit Gabin ♥️♥️♥️♥️...
Répondre
P
desolèe lol j ai pas vu passer mon 1ER message pagrave comme ça t é gatée hihi!rebisous
Répondre
P
coucou ma douce amie felicitations pour ce grobébé joufflu qui sera bien beau avec cette jolie garderobe une maman va vite le prendre dans ses bras pour le cajoler un trebeau travail avec une grande minutie ....je t embrasse fort ma douce amie mes pensées a René et à toi a bientot donc ! bon dimanche pas trop mouillé j espère!
Répondre
P
coucou ma douce amie trop mignon ce grobébé joufflu! et en bonne santé..sa garderobe est superbe !un travail de pro comme toujours! vivement qu il trouve sa maman pour le choyer ! et lui baiser ses belles joues rondes! felicitations ma douce et pensées a rené ..a trebientot demain une de mes jumelles (guerande) vient manger mon gateau d anniversaire 78 ouf ça commence à peser...et dur a faire toutes choses...je t embrasse affectueusement voilà voili voilou marilou!<br /> <br /> un gros poutou !...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité