Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
2 juin 2020

Naissance de Maïlenn le 31 Mai 2020 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Maïlenn née le 31 Mai 2020 dans ma nurserie. Elle pèse 2,580 Kg pour 51 cm. Elle est issue du kit Amy de Linda Murray. Elle possède un corps entier en vinyle à l'intérieur duquel se trouve un body en flanelle, ses membres sont 3/4 vinyle, ses cheveux  de couleur chatain clair sont implantés.  Son corps et sa tête son lestés avec de la microbille de verre. Elle est à présent disponible à l'adoption ; elle viendra chez sa nouvelle maman avec 7 toilettes complètes, 3 doudous, sa sucette aimantée et ses certificats de naissance et d'authenticité, sans oublier ses bracelets de perles et de naissance. Son prénom peut-être changé. Son album photos complet peut-être consulté en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/mailenn__a_adopter_/index.html

 

 Adoptée  par Catherine 

 

IMG_2291 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maileen est arrivée à la maison hier ! Elle est trop mignonne et craquante. Très beau travail de reborning ! A bientôt. Catherine
Répondre
K
Merci Marilou de m'avoir réservé dés maintenant cette petite puce ! Trop mignonne !
Répondre
P
coucou ma douce quelle jolie poupette! bien jouflue ..belle petite bouille trop chouette avec sa tenue bleue prete pour aller en vacances d été....jolie garde robe aussi elle est craquante ! joli travail qui va emouvoir sa future maman c est sur ! felicitations mon amie si douèe grobisous et toutes mes pensées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité