Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
1 août 2020

Naissance de Ruby, ce samedi 1° Août 2020

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ruby dans ma nurserie ce samedi 1° Août 2020. Elle pèse 2,820 Kg pour 52 cm. Ses membres sont entiers, ses cheveux sont peints. J'utilise la peinture Génésis, qui pour être fixée sur le vinyle doit être cuite au four, elle est inaltérable dans le temps. Mes bébés sont tous lestés avec de la microbille de verre. Elle est issue du kit Ruby de Cassie Brace, ce kit porte le numéro 141. Elle est à présent disponible à l'adoption et viendra chez sa nouvelle maman avec ses 9 toilettes complètes, sa sucette aimantée, son doudou livré dans sa mallette, et ses 2 certificats d'authenticité et de naissance. Paiement échelonné accepté.  Son album photos est disponible  en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ruby___a_adopter_/index.html

Adoptée, renommée Paloma

 

 

IMG_3948

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce..quelle belle et grosse poupette avec un si joli prénom !..elle est magnifique !et dis donc c est une REINE avec cette belle garde robe ...félicitation ma douce amie un très beau travail..je la préfère avec les jolies robes que tu as fais toi trop belles....et l ensemble en laine blanche.,.,une adorable et jouflue petite reine....bravo !sa future maman sera hyper gâtée.,..bonne journée ma douce profite en avant au elle parte !...on a envie de la manger de bisous......a bientôt ton pti beurre LU..pensées..,.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité