Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
22 juillet 2019

Naissance de Doriane le 21 Juillet 2019

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Doriane, née le 21 Juillet 2019 dans ma nurserie.  Elle pèse 2,335 Kg pour 48 cm. Elle a les bras 3/4 vinyle et les jambes entières. C'est un kit de Gudrun legler "Maléa"  édité à seulement 777 exemplaires dans le monde. Doriane a le numéro 643. Son corps , ses membres et sa tête sont lestés avec de la microbille  de verre très fine. pas de sable dans mes bébés. Ses yeux sont en cristal bleu avec un reflet turquoise. Ses cheveux sont peints. Elle viendra chez sa nouvelle maman d'adoption avec ses 6 toilettes complètes. Si Elle vous intéresse n' hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/doriane__a_adopter_/index.html

 

Adoptée par Rebecca - Renommée Lily-Rose

 

 

IMG_1888

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tres mignone cette pepette qvec une garde robe a couper le soufle a s offrir pour des vacances de bonheur beau travail ma douce j espere tu souffres patrop de la chaleur aujourdh ui enfin un peu de pluie bisous et pensees,,,,
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité