Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
21 avril 2024

Aléys

A adopter

 

Je vous présente la petite Aléys, que je mets à l'adoption ; c'est un bébé dormeur, aux membres entièrement en vinyle, ses cheveux sont peints, elle est peinte à la génésis, peinture qui cuite au four, est inaltérable dans le temps ; elle est lestée avec de la micro-bille de verre et du polyfil hypoallergénique ! Elle pèse 2,620 kg pour 52 cm ; elle viendra chez sa nouvelle maman avec ses 6 toilettes complètes, sa couverture que j'ai réalisée pour elle au crochet, sa sucette aimantée, son doudou ainsi bien sur que son certificat de naissance ; je me tiens à votre entière disposition pour plus de photos ou plus de renseignements ! n'hésitez pas à me contacter ! je tiens à préciser que tous ses vêtements ou accessoires sont neufs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité