Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
5 décembre 2011

Naissance de Victoria le 5 Décembre 2011 !

La Nurserie de Malou vous présente la petite Victoria, née le 5 Décembre 2011 à 2 Heures ; elle pèse 2,620 Kg pour 54 cm. Elle est issue du kit Paris d'Adrie Stoete. Elle m'a été demandée par  Jean-Yves pour son épouse Dominique.  Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/victoria__adoptee__sur_commande/index.html

101_8760

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Marilou<br /> j'ai reçu ma princesse ce matin, elle est magnifique,elle sent bon le bébé,vous avez fait un travail extraordinaire,si une maman veut une très belle princesse bien potelée vous pouvez passer commande,on dirai un vrai bébé que vous tenez dans vos bras, on dirai un bébé de 6 mois,elle a de très beau cheveux avec ses petites couettes,très beau visage et très beau teint de peau,tout est parfait de la tête aux pieds et la tenue est magnifique je remercie Marilou pour lui avoir fait une si belle tenue tricotée de ses mains de fée,milles fois merci Marilou pour se beau bijou que vous m'avez fait avec amour et tout votre coeur,et je remercie toutes les personnes pour leurs si jolis commentaires sur victoria <br /> a bientôt pour un autre bébé a admirer<br /> CDT<br /> Dominique<br /> bonne soirée, je vous embrasse très fort Marilou
Répondre
A
je fait de Gros Bisous bisous...<br /> Annie
Répondre
A
Une nouvelle beauté avec un prénom de Princesse qui lui va si bien!!!<br /> Elle est trop chou cette petite Victoria,on a vraiment envie de la caliner tellement elle est adorable et si réaliste!!<br /> Magnifique cheveux ondulés,teint superbe,c'est vraiment un Amour de bébé!!<br /> Merci Malou pour ton immense talent qui nous fait réver!!<br /> Félicitations à la maman qui a beaucoup de chance<br /> d'avoir cette merveilleuse et magnifique petite Victoria!!
Répondre
O
ton talent est sans limites !!!!tu a realisé une merveille !!!!parfaite en tout !!!!felicitations ma copinette !!!!<br /> felicitations aussi a Dominique sa maman d'adoption <br /> bisous
Répondre
M
Félicitation ma choupinette, elle a une bouille à croquer cette petite Victoria ! On a envie de lui faire des gros bisous sur ses bonnes joues. J'adore !!!<br /> Gros bisous et @ bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité