Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 février 2012

Naissance d'Emie le 26 Février 2012 à 23 H !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Emie le 26 Février 2012 à 23 H. Elle pèse 2,750 Kg pour 50 cm. Elle est issue du kit Luca d'Elly Knoops. Elle a été créée à la demande d'Edith. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/emie_2__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit mot pour dire que Emie a rejoint sa nouvelle maison , elle est trop mimi avec son petit bidon , comme sur les photos , je suis ravie merci Malou , a bientôt , je vous embrasse , Edith
Répondre
D
Oh quelle merveille Marilou ! On voit bien tout l'amour que vous avez mis dans votre travail pour faire naitre cette petite princesse. Elle est superbe !!!!
Répondre
M
Un vrai petit ange avec ses jolis yeux bleus !!! Félicitation pour cette nouvelle création. Gros bisous ma choupinette !!!
Répondre
L
encore un grand bravo pour cette petite fée <br /> <br /> très jolie quel talent tu as tu es vraiment une grande reborneuse edith va etre comblée <br /> <br /> <br /> <br /> merci tu nous fait rèver a chaque fois <br /> <br /> et envie <br /> <br /> bisous ma grande amie lulu
Répondre
E
Merci Malou pour ce que vous avez fait , toujours du beau travail , j'adore son petit bidon tout ce que j'aime chez un bébé , trop envie de lui faire de gros bisous , j'ai hâte de la recevoir a la maison , A bientôt pour surement une nouvelle commande , je vous embrasse , Edith
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité