Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 mai 2012

Naissance d'Adèle le 2 Mai 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Adèle le 2 Mai 2012 à 2 Heures ! Elle pèse 2,320 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Suze d'Adrie Stoete. Elle m'a été demandée par Chantal que je remercie pour cette nouvelle adoption et à qui je souhaite un prompt rétablissement ! . Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/adele__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_0764

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elle jolie petit ange tout rose , trop mimi sa petite frimousse avec sont regard inocent , bravo a la nouvelle maman d'adoption qui va être ravi de la recevoir et bravo a vous Marilou pour cette réusite , une de plus , je vous embrasse , Edith
Répondre
M
Belle petite Adèle. <br /> <br /> Bravo Marilou.<br /> <br /> Manuela
Répondre
O
quelle belle reussite cette petite Adele !!!!<br /> <br /> tu a fait un beau travail !!!<br /> <br /> tout est parfait , et la toilette lui va a ravir<br /> <br /> bravo a toi et felicitations a sa maman d'adoption qui doit etre ravie d'avoir un si beau bébé a cajoler <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Telle une petite Princesse,Adéle est un véritable enchantement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marilou pour cette cette petite si craquante et si belle!!<br /> <br /> Superbe aussi sa toilette faite avec Amour!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous aussi Chantal qui allait avoir la chance d'acceuillir cette délicieuse petite Adéle que vous devez attendre avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Marilou<br /> <br /> Annie
Répondre
L
encore une belle réusite ma petite marilou <br /> <br /> ta petite adèle est superbe j adore ce kit !! j ai ce bébé et je suis sans cesse en admiration devant je peut dire a la maman quelle sera comblée <br /> <br /> bravo ma grande artiste aux doigs de fée <br /> <br /> bise lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité