Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
30 avril 2013

Naissance de Juline le 29 Avril 2013 !

                                                         Adoptée et renommée Louanda

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création : Juline, née le 29 Avril 2013. Elle pèse environ 2,500 Kg pour 55 cm. Elle possède une plaque ventrale. Juline est issue du kit Amélie de la très célèbre  Linda Murray. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/juline__a_adopter_/index.html

IMG_5551

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est si attendrissante avec ses beaux yeux étonnés!!!<br /> <br /> Trop belle cette petite Juline!!!<br /> <br /> Si attendrissante avec ses doudous dans son bel album,elle est tellement réaliste qu'elle fait vraiment réver!!!<br /> <br /> Un AMOUR de bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitation ma choupinette pour cette adorable petite Juline !!! Je reconnaîtrait les sclupts de Linda Murray les yeux fermés :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie Juline félicitations Marilou car elle est sublime avec ses grands yeux bleus et ses cheveux frisés. J'adore comment vous l'avez habillée, elle est trop mignonne avec sa petite robe. <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo pour cette petite merveille.<br /> <br /> Manuela
Répondre
L
tu as surement raison Manon LOL, on est toujours agréablement surpris (e) et encore jamais déçue pour ma part, tu as du voir Arthur alors ? il doit être très mignon aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Marilou et Manon<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Cette petite est trop chou et super bien habillée !<br /> <br /> Par contre je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo ( j'ai eu la chance de la voir hier )<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manon
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité