Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
20 mai 2013

Naissance d'Evy le 19 Mai 2013 !

 

                                                   Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Evy le 19 Mai 2013, à la demande d'Olga, que je remercie pour cette nouvelle adoption ; Evy pèse 2,240 Kg pour 48 cm. Elle est issue du kit Ivy d'Elisa Marx. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/evy__adoptee__sur_commande/index.html

 

IMG_6043

 

                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel splendide bébé!!!!Evy est super réaliste,je n'en revient pas!<br /> <br /> Elle est si attachante aussi qu'on ne peut que craquer devant cette petite Princesse!!!<br /> <br /> Vraiment,elle est trop belle et son hair painting absolument bluffant!!!<br /> <br /> J'adooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou <br /> <br /> et félicitations à la trés heureuse maman de ce véritable BIJOU!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitation pour cette adorable petite Evy. Je vois que sa maman d'adoption est aux anges :) Gros bisous ma choupinette et @ bientôt
Répondre
S
Bravo l'artiste ! quel talent ! pourrais-je connaitre son prix s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère. Simone
Répondre
L
Splendide, tout ma Charlotte je n ai pas besoin de dire combien je la trouve belle !!!! Evy est le clone de ma puce.....mille bravo Marilou felicitations a Olga et aussi a la maman d arthur que je trouvais si réussi, j.ai vu qu il etait adopté..tant mieux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Laurence
Répondre
V
Magnifique petite Evy. Très beau travail soigne. Vous êtes la meilleure. ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt. Vali
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité