Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
7 septembre 2013

Naissance de kelly le 7 Septembre 2013 !

                                  Adoptée sur commande

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Kelly née ce 7 Septembre 2013. Elle pèse 2,560 Kg  pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de Linda Murray. Kelly m'a été demandée par Jennifer que je remercie pour cette deuxième adoption. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kelly__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_7562

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mimi cette petite Kelly, et comme le dit Cécile le rooting est magnifique avec une superbe couleur de cheveux, le tout est très réussi. Félicitation à Jennifer pour son choix, et un grand bravo à vous Marilou pour l'avoir sublimé. Je vous embrasse ainsi que toutes les Mamans adoptives. Danièle
Répondre
D
Elle est trop mimi cette petite Kelly, et comme le dit Cécile le rooting est magnifique avec une superbe couleur de cheveux, le tout est très réussi. Félicitation à Jennifer pour son choix, et un grand bravo à vous Marilou pour l'avoir sublimé. Je vous embrasse ainsi que toutes les Mamans adoptives. Danièle
Répondre
M
Encore un magnifique travail! super mignonne cette petite fille , original ces boucles d'oreilles ... bon dimanche Michelle
Répondre
L
beau travail comme d habitude cette petite est merveilleuse la maman va être comblée de joie je te félicite petite SOEUR très beau boulo <br /> <br /> plein de bisous ma petite SOEUR <br /> <br /> lulu
Répondre
O
quelle belle réussite cette petite Kelly !!! elle est magnifique !!!!!!! <br /> <br /> tu a fait un travail parfait comme d'habitude <br /> <br /> félicitations a toi et a la maman d'adoption <br /> <br /> gros bisous a ce soir petite sœur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité