Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
27 septembre 2013

Naissance d'Alice le 27 Septembre 2013 !

 

                                                   Adoptée ( sur commande ) 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance, aujourd'hui, de la petite Alice qui pèse 2,250 Kg pour 50 cm. Elle est issue du très beau kit Livia de Gudrun legler édité à seulement 888 exemplaires dans le monde, malheureusement sol out !!!! Alice porte le n° 115. Elle m'a été demandée par Christine que je remercie pour m'avoir accordé sa confiance, c'est sa première adoption dans ma Nurserie. L'album photos d'Alice est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/alice__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_7710

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop chou cette pépettes c'est l'une de mes préférées franchemement je la trouve belle comme un cœur bref une petite merveille !!!!<br /> <br /> Et encore joyeux anniversaire à mon papy d'amour !!! <br /> <br /> Gris bisous <br /> <br /> Manon
Répondre
A
Absolument merveilleuse cette petite Alice!!!<br /> <br /> Elle est hyper réaliste et si belle!!!<br /> <br /> Magnifique album également,je me réglale!!!<br /> <br /> C'est un véritable enchantement ce bébé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Coucou Marilou,<br /> <br /> Elle est super craquante, tu es vraiment la meilleure : souvent copiée mais jamais égalée.Christine va être contente il n'y a pas de doute de son bébé. Je ne sais pas ou tu trouves ces merveilleuses toilettes, mais vraiment c'est la classe !!!!!!!! Bisous.
Répondre
O
mille bravos ma petite sœur <br /> <br /> la petite Alice est superbe !!! <br /> <br /> ton travail est comme toujours parfait !!! <br /> <br /> quel regal pour les yeux <br /> <br /> félicitations a la maman d'adoption qui a eu raison de te choisir <br /> <br /> tu est la meilleure !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
bravo et félicitation ma petite SOEUR ta petite ALICE est magnifique !!! félicitation a CHRISTINE qui va être comblée de bonheur je te fait plein de bisous <br /> <br /> lulu
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité