Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
13 octobre 2013

Naissance de Kelsy

 

 

                                  Adoptée sur commande

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer  la naissance de la petite Kelsy . Elle pèse 2,160 Kg pour 49 cm. Elle est issue du kit Serah d'Adrie Stoete. Sa maman me l'a demandée pour offrir à sa fille qui fête ses 10 ans. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/kelsy__adoptee__sur_commande/index.html

 

IMG_7811

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilou ! desolèe pour tous ces tracas avec ton papa! j espère qu il va se remettre et que tu pourras un peu souffler! mais c est pas juste que tu sois seule en charge! avrec tout le travail que tu as et tes soucis de santé je comprend que tu sois "fatiguée "faut se partager equitablement la tache.....je me doute qu avec lespetits jumeaux tu t es regalée et j ai hate de voir ça demain (si encore je peu aller sur l ordi (c est pas si sur !...je t envoie toute mon energie pour que tu reprenne la tienne et te souhaite une bonne nouvelle semaine!...je t embrasse trés fort et passe si possible une douce nuit de repos! ton amie madeleine.
Répondre
M
coucou ptite marilou! et bien non!...pas pu voir les ptits jumeaux! mari et fiston sont rentrés à 4h du matin crevés!longue route en plus sous la pluie !...ils ont dormi presque toute la journée pour repartir vers 18h pour un autre concert..et demain ils vont "redormir" pour recupérer!..pas evident car moi je ne "dois pas faire de bruit" donc..rien faire vraiment !..galère et ce depuis longtemps dejà..pas facile!....et repluie !...donc je vais patienter..demain dimanche ma jumelle'fifille de guérande va venir pour feter mon anniversaire du 16...cela va etre difficile s ils dorment..car "elle" c est une tornade" hi! hi! hi!...je te fais plein de bisous dorbien .madeleine.ps: je vais te mettre sur la liste du sac ok jt dirais ...
Répondre
M
bonsoir marilou je n ai pas pu voir la foto mon mari a eté sur l ordi toute la journée!il vient de partir avec mon fils qui a un concert ce soir en vendée il chante bien sur et joue! il a voulu que son père vienne!...ils ne seront pas de retour avant 4h du matin!deja que je ne dors pas depuis des semaines à cause de mon genou...ce n est pas ce soir que je pourrais ..car je n aime pas etre seule la nuit...je suis en bout de rue prés des champs et de la voie express!...bref il m a dis qu il me montrera tes fotos demain ..je suis contrariée il aurait pu le faire un moment!...donc je vais attendre demain tanpis !....j ai envoyé à ma fille la jumelle de guérande le colis avec (le sac à cadeau que j ai crée "le sac de la creativité"....avec des ptites surprises il va faire de vertou en guérande ..92kms...aprés on verra à qui il sera renvoyé ....pas encore decidé....ça me plait ce truc là! mais c est sur il faut avoir le temps de le faire!...à"nelly" du pas de calais 'l initiatrice (du voyage des sacs à cadeaux)elle trouvait mon prénom"madeleine"tres gourmand..miam!miam! disait elle ..donc je lui ai envoyé des madeleines hi! hi!...tu vois des ptites choses toutes simples qui nouent des bonnes amitiés (quand on a le temps)...desolée de ne pas pouvoir te parler des fotos des ptits jumeaux que je n ai pas pu voir ZUT alors:....c est trop gentil à toi de me les envoyer mais vois tu je n ai pas le droit de trop "farfouiller" sur l ordi de mon mari...et puis je ne sais pas faire!...est ce une commande ces jumeaux ?...ce sont de trébeaux kits ils sont mimi tous plein!..si je pouvais je ferais holly double (des jumelles comme moi et ma jumelle et comme mes fifilles jujus aussi !...mais il faut payer ses dettes avant!...est ce que en 2014 il y aura encore ces kits de linda de murray ?.... car je la trouve trop chou en tout pti bébé sa ptite bouille me fait craquer!... sur ce ma tendre marilou je te quitte en espèrant que ta santé et courage vont de paire!...que ton papa va! et je t embrasse tres trés fort!un coucou à ton mari!....douce nuit ..prend bien soin de toi! ton amie madeleine!..(comme je suis seule et peinarde..je vais regarder TOUS LES BB que tu as fais!c est trop beau!....
Répondre
M
ok marilou!j ai lu ta reponse mais ya du avoir une erreur quelque part pas reçu mess sur portable...jviens de reverifier..mais c est pas grave!..hate de voir les jumeaux ..mais je sais dejà qu ils seront "magnifiques" passe une bonne nuit et n oublie pas de te "REPOSER"..sinon cacao va vendre la mèche ! lol....bisous pleins madeleine.
Répondre
M
coucou marilou gentille ! j espère que ca va en ce moment d humidité...j espère que tu as bien reçu mon ptit chèque...tous les jours j admire mes bébés avec leurs jolis manteaux et bonnets avec les beaux points tricotés et la dentelle!je suis heureuse et fière d avoir ces beaux bébés si bien habillés!....tu as mon amie des mains d or!...et un coeur GRAND ! comme..comme...comme LA LUNE ! et encore c est pas assez grand pour moi !....dommage que je sois si loin marilou !..mais un jour je ferais le voyage pour te faire un GROBISOU....voilà ! je rentre bientot en clinique donc le 24 ..opérée du genou le 25 ..8j en clinic..puis le 1er nov je pars en réeducation pour 3 semaines et de là je vais direct chez une de mes jumelles en guérande pour un mois finir mon repos et réeduc !..voilà le programme ..mes bébés vont bien me manquer !...je vais essayer de faire un peu de bricolage couchée ....ou rebroder dessiner ect....je t enverrais sur port le num clinic et centre réeduc ok ?...milles grobisous ma ptite marilou et pensées ..ton amie sincère madeleine 44.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité