Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
25 novembre 2013

Naissance de Molly le 25 Novembre 2013 !

 

                                                  Adoptée, renommée Iris

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Molly, née le 25 Novembre 2013. Elle pèse 2,190 Kg pour 46 cm. Elle est issue du kit Molly-Marie mais j'ai changé ses membres  pour ceux d'Adrie Stoete que je trouvais plus appropriés, membres 3/4 vinyle. Elle est disponible à l'adoption. Son album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/molly__adopt_e__renomm_e_iris/index.html

 

 

IMG_8825

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou marilou hier je t ai repondu pour la petite dormeuse marie! sur ses comms elle est superbe et (molly ..iris) pourrait etre sa ptite soeur si jolies et reussies toutes les deux....du beau travail! va lire mon comm sur marie....si vite adoptée bravo! je t embrasse et pense bien à toi! madeleine.
Répondre
M
coucou ma chere marilou! me voilà de retour!..je suis sortie de reduc il y a 2j ...j etais tres fatiguée car en plus de l operation du genou j ai u une tres grosse sciatique qui m a fait et encore souffrir enormement (pas de repis un seul jour c est epuisant!...je nai pas osé te deranger pour t appeler sachant tout ce travail! en tout cas toutes mes felicitations pour toutes ces naissances depuis mon depart!...ces bb sont sublimmes! et ce dernier une vraie merveille!!! bravo marilou tu as des mains d or et un coeur de vraie maman pour reussir ces ptits bouts!....quel belles fotos avec ces oiseaux une merveille de presentation un gout exceptionnel! vraiment un regal quel bonheur ! merci marilou pour ces beautés et j espere que tu vas bien et beaucoup de commandes pour noel!....(j ai amené mes pepettes au centre de reduc pour les montrer tout le monde voulait voir de prét...que des felicitations pour ton travail!...je t embrasse et te souhaite une bonne soirée et encore bravo pour ton super travail bisous madeleine!....
Répondre
J
Ta poupette est comme toujours parfaite. Très beau travail. Bisous
Répondre
L
TOUTE petit mais vraiment jolie ma petite SOEUR elle est d un réalisme !!<br /> <br /> oh oui elle va vite trouver une maman <br /> <br /> bravo et félicitation ma douce petite SOEUR<br /> <br /> bise lulu
Répondre
E
bonjour quelle et le prix de cette manifique bebe mercie de repondre
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité