Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 décembre 2013

Présentation de Joffrey !

 

                                               Adopté sur commande

 

J'ai le plaisir de vous présenter le petit Joffrey que j'ai réalisé à la demande d'Olivia que je remercie pour cette nouvelle adoption. Joffrey est issu du kit Julien de la célèbre sculptrice Elisa Marx. Il pèse 2,230 Kg pour 46 cm. Son album photos est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/joffrey__adopt___sur_commande__/index.html 

IMG_8913

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ce petit JOFFREY bravo a l artiste tu as des doigts de fée ma petite SOEUR d amour j ai voulu te mettre un commentaire hier mais sa ne marchait pas <br /> <br /> plein de bisous je t aime lulu
Répondre
A
vraiment hyperréaliste ce beau petit Joffrey!!!<br /> <br /> Un petit mec avec une bouille trés craquante!<br /> <br /> J'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour ce splendide bébé et félicitations à l'heureuse maman!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
L
bonsoir Marilou,<br /> <br /> <br /> <br /> il est super mignon, bravo encore !!!! j'adore Elisa Marx ma Pauline, mon Thimoté,ma Charlotte et ma Marie-Lou !!!<br /> <br /> et ce Joffrey si je pouvais je l'aurai dans ma collection et oui .....<br /> <br /> j'attends ma nouvelle pépette qui me réconfortera par ces moments difficiles <br /> <br /> bisous et clin d'œil à Cacao
Répondre
M
Que tu es mimi petit Joffrey!!! Félicitations Marilou pour ce superbe travail car ce bébé est vraiment adorable, sa maman doit être aux anges. BON COURAGE pour la suite. Iris est en ce moment près de moi et elle est MAGNIFIQUE!!!!!je ne me lasse pas de la contempler.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes entourés de tous ceux que vous aimez.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Manuela
Répondre
M
coucou marilou encore une merveille !il est trop mignon ce ptit bébé un vrai pti gas!...vraiment tu reussies à merveille tous ces bébés dormeurs milles felicitations.....du trebeau travail quel talent je t admire chaque jour un peu"beaucoup meme ..plus et plus !....j aurais aimé essayé pour un challenge savoir si je saurais ( juste pour moi et pour me juger) mais je laisserai le soin à une talentueuse artiste comme toi de continuer à en faire!...bravo mon amie !...courage pour toutes tes commandes tu vas y arriver j en suis sure!..et si le père noel ne peut pas les apporter pour noel .. ce sera la belle etoile du berger qui les portera le j our de l an neuf.....et les mamans ne t en voudront pas car c est un merveilleux travail qui demande du temps et de la minutie.....alors les mamans qui attendent svp !..laissez lui du temps ils n ent seront que plus beaux!...je tembrasse mon amie passe une douce soirée et surtout souffle un peu en buvant une bonne tisane devant cacao!...merçi pour ton gentil message remis par mon mari(sur papier) ...a trevite!.madeleine 44 l oranaise.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité