Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
15 décembre 2013

Naissance des Jumelles Ozana et Candy le 15 Décembre 2013 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance des jumelles Ozana & Candy ce dimanche 15 Décembre 2013. Elles pèsent 2,070 Kg pour 46 cm. Elles ont les cheveux peints. Elles sont issues des kits   Annie ( N° 36 et 37/100 ) d'Adrie Stoete.  Elles m'ont été demandées par Paquita que je remercie pour m'avoir accordé sa confiance en me confiant la création de ces jumelles. Leur album photos complet est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ozana___candy__jumelles_adopt_es__sur_commande__/index.html

 

IMG_9201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l ai voudrais elles sont trop belle
Répondre
L
tu veux bien m excuser je ne t oublie pas mais beaucoup de soucis tes petites jumelles sont magnifique quel talent tu es une très grande artiste avec un goût pour les habiller tes bébés qu' on en rêve !! plein de bisou petite SOEUR je t aime <br /> <br /> lulu
Répondre
M
coucou marilou!..elles sont trop belles ces pepettes on dirait vraiment de vrais cheveux...trop mimi..tu as fais un magnifique travail ..les jujus ça plait!..que te dire de plus que ce que je repète tu as un talent fou !...et je sais que ton coeur de maman et de mamie y est pour quelque chose !...ta passion et les soins que tu porte à bien faire ..et tu es une perfectionniste!...tout cela on le voit dans tout ce que tu fais et dieu sait si tu excelles en tout ta generosité..tant de choses que l on pourrait rajouter ma parfaite marilou !....bravo et toutes les mamans sont des bien heureuses de posseder un de tes bébés....je t embrasse de tout mon coeur en esperant que tu puisses te reposer par moments...ton amie madeleine.
Répondre
D
Mais vous vous surpassez continuellement Marilou !!!!!<br /> <br /> Quelles merveilles ces deux petites princesses ! Leurs cheveux peints sont d'une telle réalité, mais comment faites vous pour arriver à une telle perfection ? Vous avez indiscutablement des doigts de fée. Quel travail Magnifique.<br /> <br /> Paquita, leur Maman d'adoption, va avoir un Noël de rêve ! Elle a eu très bon goût dans le choix des kits mais surtout elle a eu la très bonne idée de vous choisir pour leur donner vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses bébés comme nous en avons toutes, nous les mamans d'adoption avec les nôtres.<br /> <br /> Je profite de ce message pour vous souhaiter, à vous Marilou, ainsi qu'à toutes les mamans et leur famille de très joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Que ces jumelles sont ravissantes. Elles sont parfaites Marilou, un grand bravo!!!!!<br /> <br /> Est-ce que votre travail est fini ou avez-vous d'autres bébés en cours et si oui, alors à bientôt. <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité