Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
26 décembre 2013

Naissance de Zélie le 25 Décembre 2013 !

 

                                                 Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Zélie qui a vue le jour le 25 Décembre à la demande de Ginette. Elle pèse 1,930 Kg pour 48 Cm. Elle provient du kit Sofia. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/z_lie__adopt_e_/index.html

 

IMG_9572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chere marilou j ai lu au dessus ton message ..je vois que chacun ou chacune de nous porte sa croix..heureusement que les bébés t aident toi qui donne tant et tant de bonheur à chaque naissance..tu est si courageuse et travailleuse..voilà je passe le jour de l an chez ma fille qui est partie chez des amis donc mon mari est venu me chercher mais il pleuvait tant qu on a remis a demain le depart on a laissé 3 chats enfermés dans la maison j espère pas trouver de degats..mon mari est dejà couché en haut et ma fille m a laissé l ordi pour si je voulais voilà..j aimerai bien te parler si des fois tu es debout et tu lis les comms toute mon affection va vers toi et tu le sais une amitié sincère..dommage que l on s est pas rencontrées bien avant..je t embrasse de tout mon coeur cacao et moi sommes préts de toi..bisous bisous et dors bien madeleine.je vais t envoyer un mess sur port si je l ai ..j ai mis un comm sur chanel si belle!..BONNE ANNEE..
Répondre
D
Bonjour Marilou,<br /> <br /> Ce petit message pour vous féliciter pour cette adorable petite Zélie qui est vraiment superbe et tellement parfaite !! mais surtout pour vous souhaiter une très très bonne année 2014, en espérant qu'elle sera douce pour vous et pour les êtres qui vous sont si chers. je vous souhaite bon courage et je sais que les Mamans qui attendent leur commande seront compréhensives et sont conscientes que vous faites tout ce que vous pouvez pour les satisfaire. Vous travaillez beaucoup Marilou, pensez un peu à vous et à votre santé dont vous avez besoin pour soutenir au mieux votre Papa et votre époux.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort Marilou.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
coucou marilou je repars chez moi demain cela fais un mois que je suis en guerande!...je risque de ne pas pouvoir faire d ordi en rentrant (ou peu) je te souhaite un bon nouvel an et tous mes voeux de bonheur! grobisous madeleine...bonne année 2014 !...et de magnifiques bébés dans ta nurserie..bon courage!...
Répondre
M
COUCOU MA GENTILLE MARILOU ..MERVEILLEUX PETIT ANGE ENDORMI..C EST UNE PURE MERVEILLE COMME TOUJOURS ELLE EST PARFAITE ET CES TONS DE BLANC ET GRIS SONT SUBTILS ET LUI VONT SI BIEN QUE DU BON GOUT...TU EXCELLES EN TOUT MEME SI JE ME REPETE...FELICITATIONS POUR CES BEAUTES..J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL.... JE SAIS QUE D AUTRES BEBES T ATTENDENT POUR DES MAMANS IMPATIENTES..ET POUR CAUSE ILS SONT SI BEAUX..ALORS BON COURAGE ET JE T EMBRASSE DE TOUT MON COEUR ..TON AMIE MADELEINE.
Répondre
L
encore une belle réussite ce petit ange nommée Zélie est magnifique, j ai hate de voir ma petite Annabelle qui lui ressemble elles sont tellement belles !!!!<br /> <br /> bravo Marilou !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité