Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
24 janvier 2014

Naissance de Maé le 24 Janvier 2014 !

 

                                              Adoptée

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création : Maé, un tout petit bébé de 27 cm, corps entier sexué fille. Elle pèse 560 grs. Elle est disponible à l'adoption avec ses 2 toilettes et son petit coussin fétiche, ainsi que sa sucette aimantée. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ma___adopt_e_/index.html

IMG_9934

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr, je la trouve magnifique et encore plus belle en vrai !!!! bravo!!
Répondre
A
Je suis pressée d'aller la voir en vrai chez ma maman !! :)
Répondre
M
Je viens de la recevoir! Une pure merveille que cette petite Maé. Un vrai petit bijou de précision et de finesse. Encore plus belle en réalité alors qu'elle est déjà magnifique en photo. J'en suis enchantée et sous le charme. Merci beaucoup Marilou pour cette petite puce adorable!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Myria
Répondre
M
On sera aussi par la pensée auprès de vous et de votre mari pour son opération le 20 février. Après il sera soulagé. Meilleure santé à lui.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Myria
Répondre
M
Je me fais une joie de recevoir la petite Mae et d'en devenir l'heureuse maman. Quel joli travail sur cette mini puce et ces habits sont merveilleux. Quant au coussin, sublime broderie!<br /> <br /> Merci à vous Marilou pour votre travail et votre tendresse à réaliser tous ces petits anges.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Myria
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité