Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
10 février 2014

Naissance d'Aïlynn le 10 Février 2014 !

                                              

                                           Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Aïlynn le 10 Février 2014. Elle pèse 2,480 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de Linda Murray. Elle a des yeux bleu-gris et une belle chevelure bouclée blonde à la demande de sa maman d'adoption Agnès que je remercie au passage pour cette adoption. Agnès est la fille de Myria une de mes plus anciennes clientes, toujours fidèle, et attentive à toutes mes nouvelles naissances. D'ici un petit mois, je dois réaliser une autre petite fille issue du même kit pour cette fois la mamie d'Agnès (la maman de Myria). Si vous désirez consulter l'album photos de'Aïlynn, cliquez sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/a_lynn/index.html 

IMG_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ma maman, nous avons pu la voir en réel cette petite AÏlynn et on l'a trouvée superbe! On a pu admirer le travail fait au niveau de la peau, des sourcils, la bouche, les yeux, les cheveux, les travaux d'aiguilles (tricot) et de couture. Tout est superbe! Agnès est enchantée et nous aussi!
Répondre
A
Merci beaucoup Annie et Monique pour vos si gentils commentaires qui me sont destinés !!
Répondre
M
Alors heureuse !! ...Avec une telle petite Elf a adorer Agnès, le dicton "Tutoyer les anges" prend toute sa signification, je ressens voter bonheur pour l'avoir vécu aussi délicieusement et aussi si intensément, il y peu de temps .Je vous souhaite plein de jolis moments avec ce merveilleux "petit bout de vie" . Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> remplie de beaux rêves de bb .<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
A
Je suis émerveillée par cette adorable petite Princesse!!!<br /> <br /> Un Amour de bébé cette petite!!Trop belle et si réaliste!!!<br /> <br /> Son album est si beau!!!On ne se lasse pas d'admirer cette petite Aïlynn dans sa ravissante robe avec son gracieux sourire angélique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou <br /> <br /> et félicitations à la trés heureuse maman de cette splendeur!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Ma petite Aïlynn est arrivée ce matin ! je suis en admiration totale !!!!!!!!!!!!! je l'adore, je la trouve vraiment magnifique et parfaite, je suis super heureuse!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dans la famille, on est trois à être complètement contaminées :-P Ma mamie vient de passer une deuxième commande à Marilou (la petite fille Shirelle qu'à réalisé Marilou il y a quelques temps), une toddler de 74cm environ !! ce sera la grande sœur de sa Dee-Dee ^_^ et ma maman a adopté la petite Maé !!! (petit bout de 27cm!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité