Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 mars 2014

Naissance de Celia le 14 Mars 2014 !

 

                                         Adoptée

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Célia ce vendredi 14 Mars 2014 ! Elle pèse 1,950 Kg pour 49 cm. Elle est isssue du kit Sofia et Elle est à présent disponible à l'adoption !  Il fait tellement beau et bon chez nous dans le midi que j'ai eu envie de vêtir notre petite Célia en habit de printemps un peu avant l'heure ! Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/c_lia____adopter_/index.html

 

IMG_6606

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a bon goût !! bisous
Répondre
L
et oui elle est chou ma Pauline dans mon entourage elle fait l'unanimité c'est leur coup de cœur pour moi aussi d'ailleurs même si je les adore toutes mes pépettes.... <br /> <br /> j'ai un faible pour les kits d'Elisa Marx très expressifs à mon Thimoté il ne lui manque que la.parole..... <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
ET bien ma douce amie cette petite Séraphina, rebornée par vous, je la trouve ravissante, elle m'émeut par tant de réalisme, à croquer ...!!<br /> <br /> Ma petite Carole est à mes cotés et pousse des cris de bonheur à chaque nouvelle photo de vos bb, ses yeux s'émerveillent, elle fait plaisir à voir, je vous le dis, c'est une thérapie votre tendre nurserie , déjà fan ...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
M
Félicitations Laurence, ils sont tous craquants, délicieusement attirants, belle petite famille d'adoption ! je vous comprends de craquer tout le temps,moi je suis nouvelle mais je ne sais jamais laquelle choisir,j'ai tjrs l'impression que si j'en choisi une, les autres vont me manquer ...!! Je ne sais pas renoncer à l'appel du Lou ... Lol surtout quand ce loup s'appelle Marie et qu'il nous donne tant de bonheur ... !! Dans les mois à venir, j'agrandirai ma petite famille de trois nouvelles petites têtes blondes,le coeur d'un maman d'adoption est extensible à l'infini comme dans la vie !! SVP qui est la petite Pauline, je ne la vois plus ? Bien amicalement à vous .<br /> <br /> <br /> <br /> Monia
Répondre
L
oh là Monia j'ai oublié de nommer ma chère petite Annabelle alias Marie....comme je vous disais famille nombreuse LOL ne faites pas attention aux fautes mon IPad est déréglé et s'est mis en ècriture intuitive, l'informatique pratique quand cela marche !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité