Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
20 juin 2017

Naissance de Sarah le 19 Juin 2017 !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Sarah dans ma nurserie le 19 Juin 2017. Elle pèse 2,420  Kg pour 53 cm. Elle est issue du kit Krista de Linda Murray. Elle m'a été demandée par Catherine que je remercie pour cette première commande. Elle est partie rejoindre sa nouvelle maman avec ses 2 tenues complètes. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :     http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/sarah__adoptee_sur_commande_/index.html

Adoptée sur commande par Catherine

 

 

IMG_8852

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon amie des yeux tres captivants adorable poupette un vrai delice de la regarder...une belle commande ! tout ton art transparait !!! de l excellent travail comme mon petit elias !...bravo mon amie !j espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ....mais l eau arrive et les jardins vont s epanouirent comme tes beaux bébés...toutes mes pensées vont vers toi bisous rafraichissants de ton pti beurre LU ..
Répondre
J
Coucou Malou,<br /> <br /> Tes bébés sont toujours extraordinaires et très réalistes. <br /> <br /> Prochainement je t'enverrai une photo de ex Lucas, car entre temps, c'est devenu une fille qui s'appelle Mila. Ma petite fille a 11 ans, elle va rentrer en 6ème en automne, mais elle adore toujours autant jouer à la poupée, pas n'importe laquelle bien sûr. Elle me parle de vouloir un bébé un peu plus grand, j'ai déjà regardé ce que tu fais. Je t'écrirai à l'occasion. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et ne suis pas beaucoup sur l'ordi. Bisous
Répondre
L
Cette petite Sarah est très très mignonne, vous réalisez des bébés splendides, félicitations !<br /> <br /> Liliane
Répondre
O
elle est trop belle cette petite Sarah <br /> <br /> quel beau travail tu a fait !!!! <br /> <br /> félicitations a toi , et a la maman d'adoption <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité