Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
13 décembre 2021

Naissance de Lilybelle, ce 13 Décembre 2021 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite LILYBELLE issue du kit Krista de Linda Murray. Elle est née le 13 Décembre 2021 dans ma nurserie. Elle a les membres 3/4 vynile, ses cheveux sont peints,  elle pèse 2,600 kg pour 55 cm. Ses yeux sont de couleur gris-bleu, ils sont en cristal, souflés à la bouche , fabriqués en Allemagne par un maitre -verrier. Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 6 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ; sans oublier son certificat de naissance. Si elle vous plait contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lilybelle__a_adopter_/index.html

 

Adoptée

 

IMG_9213

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir pourriez vous me dire s'il vous plaît le prix du bébé Lilybelle merci d'avance
Répondre
P
Oohh le magnifique bébé !...des yeux sublimes joues et bouche à bisous ..trop belle ! Felicitations ma douce amie un beau travail bébé et toilettes tout est parfait pour qui une maman craque!......j adore !.....pensées affectueuses grobisous de ton pti beurre LU!.....😘🤗💕💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité