Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
26 janvier 2022

Naissance de Sara le 15 Janvier 2022 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Sara issue du kit Sara d'Ebtéhal Abul. Elle est née le 15 Janvier 2022 dans ma nurserie. Elle a les membres entiers ;  ses cheveux sont peints,  elle pèse 2,330 kg pour 48 cm. C'est un bébé dormeur, Ce kit est numéroté 367 sur 1 500 exemplaires édités dans le monde. Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 6 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ; sans oublier ses certificat de naissance et d'authenticité. Si elle vous plait contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/sara__a_adopter_/index.html

 

Adoptée, renommée Magnolia

 

IMG_9280

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce ! Jviens de découvrir cette jolie fifille. Trop mignone le rose lui va si bien.....encore une fois du beau travail ma belle !....et des toilettes superbes ! Une très belle en bleu et blanc...bravo tout est parfait et fais avec passion et amour...je t admire toujours autant mon amie.....pensées et grobisous...ton pti beurre LU.
Répondre
J
bjr combien ce beau BB merci
Répondre
K
Bienvenue à la petite Sara, bises Marilou ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité