Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
9 février 2022

Naissance de Jordina ce 3 Février 2022 !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Jordina issue du kit Jordis de Sabine Altenkirch, kit édité à seulement 1099 exemplaires dans le monde,celui-ci est le numéro 389 ! Elle est née le 3 Février 2022 dans ma nurserie. Elle a les membres entiers ;  ses cheveux sont peints,  elle pèse 2,250 kg pour 48 cm. C'est un bébé dormeur,  Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 6 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ; sans oublier ses certificat de naissance et d'authenticité.  C'est un bébé de caractère, Si Jordina vous plait,  contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :    http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/jordina__a_adopter_/index.html

 

Adoptée, renommée Mélody

 

IMG_9346

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce amie de ton adorable message. Tu es toujours là pour m’encourager et me féliciter, tu es un ange ! Avec toute mon affection et mon admiration pour ton courage et ta bienveillance. Encore merci. Plein de bisous de la Drôme !!!!
Répondre
P
Pardon erreur félicitations de ton pti beurre LU!....ma tablette débloque parfois hihi!.....
Répondre
P
Coucou ma douce amie ....quelle merveilleuse petite fleur que ce bébé jordina !....jolie comme un 💙....et un beau prénom ..j adore ssa petite grimace comme si on la derangeait pour dormir!...et alors ses habits ouah.....superbes lui vont à ravir !....la barboteuse plumetis rose et l ensemble saumon ..j en suis gaga!.....on. Retrouve tout ton amour ..ta tendresse pour ces bébés et ta passion....c est merveilleux!.....bravo ma belle tu excelle toujours!.....milles bisous et pensées et ''félicitations l'été ton prit beurre LU...a bientôt ''une maman va craquer!!!😘💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité