Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
17 février 2022

Présentation du bébé de la Saint-valentin : Valentine !

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Valentine,  issue du kit Sadie de Marissa May ; Elle est prête pour la saint Valentin dans ma nurserie. Elle a les membres 3/4 vinyle  ses cheveux sont peints,  elle pèse 2,140 kg pour 48 cm. C'est un bébé dormeur,  Elle est peinte à la Génésis, peinture cuite au four, qui reste inaltérable dans le temps. Ses membres, son corps et sa tête sont lestés avec de la microbille de verre. Elle viendra chez sa nouvelle maman avec une garde-robe composée de 6 toilettes complètes, plus une sucette aimantée, un bracelet de naissance,un doudou ; sans oublier son certificat de naissance .  Si Valentine vous plait,  contactez moi ...... Son album photos complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/valentine__a_adopter_/index.html

 

Adoptée

 

IMG_9526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon ptit beurre Lu, j'espère que toi et ta famille allez bien ; pour moi ca va, je travaille pas mal, je refais un peu de layette, je commence à être à court ! <br /> <br /> Bisous ma douce et belle amie !
Répondre
M
elle est trop belle cette petite Valentine !!!!!<br /> <br /> un vrai bebe d'amour pour la saint valentin <br /> <br /> bravo a toi pour cette merveilleuse naissance gros bisous
Répondre
P
Un beau petit coquelicot! Avec de bonnes jjoues ! Une. Valentine. Au sommeil profond!..richement vêtue comme toujours ...bravo ma belle amie ...toujours parfaits ces bébés... Prêts a êtres adoptés et cajoles.... Avec tendresse et amour....les mamans ne vont pas tarder à craquer.....bisous ma belle amie a bientôt!😘💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité