Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
8 octobre 2020

Naissance de Bryan ce Jeudi 8 Octobre 2020

 

Je vous présente Bryan qui vient de voir le jour dans ma Nurserie ce Jeudi 8 Octobre 2020. IL est issu du kitj Jonah  de Heike Kolpin. Il a les membres entiers et Ses cheveux sont peints,. Il pèse 2,500 kg pour 50 cm. J'utilise la peinture Génésis pour mes bébés ; peinture inaltétrable dans le temps. Mes bébés sont lestés avec de la microbille de verre. Il viendra chez sa nouvelle maman d’adoption avec ses 5 toilettes complètes, sa sucette aimantée, son bracelet, ses 2 doudous et son certificat de naissance. Si Il vous plait n'hésitez pas à me contacter. Son album complet est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/bryan__a_adopter_/index.html

 

Réservé à Jeanine

 

 

IMG_6944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce découverte de Bryan joli nom....une belle tête de pti homme !....trop beau travail superbe ma belle je l adore dans son ensemble bleu tricoté.... Bravo a Jeanine ! Bisoubisous
Répondre
H
Bonsoir Brian et Amélie sont super mignons quels sont les prix pour adopter ces petites merveilles ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité