Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
31 octobre 2020

Naissance de Dallas le 31 Octobre 2020 !

 

J'ai le plaisir de vous présenter la petite Dallas née ce samedi  31 Octobre 2020 dans ma nurserie. Elle pèse 2,750 Kg pour 51cm, jambes pliées. . Elle est issue du kit Dallas de Dawn Mc Léod. Ses membres sont entiers,  Elle est lestée avec de la microbille de verre et du polyfil. Elle est peinte à la Génésis (peinture inaltérable dans le temps ; ses cheveux  sont peints. C'est un bébé dormeur. Elle viendra chez sa maman d'adoption avec sa garde robe complète, que l'on peut voir sur les photos de son album plus sa sucette aimantée, son bracelet et son doudou, sans oublier son certificat de naissance. C'est un kit à édition limitée. On l'habille en 1 mois. Elle est à présent disponible à l'adoption. Si Elle vous intéresse, contactez moi. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. L'album photos complet de Dallas est disponible en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/dallas__a_adopter_/index.html

 

 Adoptée

  

IMG_7131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'aimerais bien acheter la petite dallas pourriez vous me dire s'il vous plait son prix merci de me répondre marie madeleine
Répondre
K
Très jolie petite Dallas ....<br /> <br /> Bises Marilou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité