Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
31 janvier 2021

Naissance de Ylénia ce 31 Janvier 2021 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Ylénia, ce dimanche 31 Janvier 2021 dans ma Nurserie. Elle pèse 2,430 Kg pour 50 cm. Ses membres sont 3/4 vynile pour les bras et entiers pour les jambes. Ses cheveux sont peints. Elle est issue du kit Ylénia de Elisa Marx.  Elle est lestée avec de la microbille de verre et du polyfil. Elle est peinte à la génésis, peinture cuite au four, inaltérable dans le temps. Elle viendra chez sa maman d'adoption avec sa garde robe complète que l'on peut voir sur les photos de son album (Tous ses vêtements sont neufs) plus sa sucette aimantée, son doudou, son bracelet sans oublier son certificat de naissance. Son prénom peut être changé. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/ylenia__a_adopter_/index.html

 

adoptée

 

IMG_7631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le prénom est très joli et original j adorrre ! Rebisous
Répondre
P
Coucou ma douce .....je viens de découvrir cette jolie nouvelle pupuce !...une jolie petite bouille bien rondelette ....de jolis membres. Bien sculptés...... Et toujours avec une adorable garde robe !....beau travail mon amie !....je suis toujours aussi fière de toi !......j espère tu vas bien mieux..!...toutes mes pensées et plein de bisous affectueux ...ton pti beurre LU!....
Répondre
M
Bonsoir Krist<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre très gentil message. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous. Marilou
Répondre
K
Bienvenue à cette jolie puce, encore bravo Marilou, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité