Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
19 mai 2011

Naissance de Karine le 19 mai 2011 !

Je vous présente ma dernière création née le 19 Mai 2011 ; Karine, qui pèse 4,470 Kg pour 72 cm.  Elle est issue du kit Arianna de Reva Schick ; elle m' a été demandée par Sylvie que je remercie pour cette nouvelle adoption. Merci à Sylvie aussi pour sa patience et sa confiance. L'album photos de Karine a été réalisé à Sète, ma ville que j'aime par dessus tout et que j'avais envie de vous faire découvrir du moins un endroit en particulier : "La Corniche"  célébré en chanson par Georges Brassens .101_3954

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Marilou<br /> vous nous avez fait une star avec ses lunettes,tenue très splendide,le diaporama extraordinaire elle est entrain de se faire bronzer vu le super panoramique,Marilou vous nous avez fait une très belle merveille bien grande et un beau poids, très joli visage,très belle coiffure cheveux très long j'adore et ça lui va très bien on peu lui faire de très belle coiffure des nattes, des couettes, ou bien encore une jolie queue,Marilou vous nous avez fait un bijou avec vos doigts de fée comme toujours quand on l'a regarde on est émerveillé devant cette splendeur<br /> CDT<br /> dominique<br /> bonne soirée Marilou
Répondre
O
une belle princesse dans un cadre de reve !!!!quelle belle realisation !!!!!!!!! et le decor !!!!!! tout est parfait <br /> bravo ! bravo !!! mille bravos !!!!!Malou tu est geniale , en plus de ton magnifique travail tu nous fait partager un lieu superbe <br /> merci pour tout ça <br /> bisous <br /> olga
Répondre
M
Bravo ma choupinette pour cette magnifique réalisation, elle est trop chou cette petite starlette !!! Gros bisous
Répondre
M
Elle à tout de ma petite Ysaline<br /> Je pense que quand Sylvie la vit elle rêva chic!!<br /> Le panorama des photos lui aussi est magnifique,cela me laisse rêveuse, et je pense à la petite église tout en haut, et mon rêve s'est réalisé!<br /> gros bisous<br /> Momo, Jean Paul
Répondre
M
karine joue à la star , vraiment un excellent travail, et le reportage super<br /> karine rivalise avec les stars de cannes<br /> <br /> encore bravo <br /> amicalement <br /> marie christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité