Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 juin 2011

Naissance de Cloée le 15 Juin 2011 à 19 Heures !

J'ai le plaisir de vous annoncer à la demande de Sylvie, la naissance de sa petite Cloée le 15 Juin 2011 à 19 Heures. Elle pèse 2,340 Kg pour 52 cm. Elle est issue du kit Jette d'Elly Knoops. Son album photos est disponible en cliquant sur ce lien : http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/cloee__adoptee__sur_commande__/index.html

100_6095

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Marilou<br /> très beau pyjama assorti a ses très beaux doudous et très beau gilet tout de blanc c'est magnifique, tricote a la main le tour est fini avec une laine poilu c'est très beau et ça lui va très bien elle aura pas froid pour partir rejoindre sa maman pendant le voyage,très beau visage angélique,j'adore le diaporama, les positions de cette princesse sont très belle,la maman doit avoir hâte de la recevoir pour câliner sa beauté au joli sourire,Marilou vous avez fait un bijou comme toujours <br /> CDT<br /> dominique<br /> bonne soirée Marilou je vous embrasse
Répondre
F
Felicitations, elle est vraiment tres mignonne.<br /> J'envie sa maman !
Répondre
M
elle et touchante cette petite puce<br /> encore bravo <br /> gros bisous<br /> momo
Répondre
L
bonjour joli bébé.<br /> elle est superbe cette petite fille .quel bon gout Malou pour les vêtements et les doudous assortis c'est encore 10/10.<br /> jocelyne
Répondre
M
Comme d'hatibude ma choupinette, tu as créé une petite merveille, sa maman doit être aux anges !!!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité