Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
16 avril 2012

Naissance de Lara le 16 Avril 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Lara le 16 Avril 2012 à 5 Heures. Elle pèse 2,490 Kg pour 55 cm et elle est issue du kit Lara de Linda Murray. La petite Lara est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos complet en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/lara__a_adopter_/index.html

IMG_0276

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable bravo!!!!!!!!
Répondre
M
Félicitation ma choupinette pour cette nouvelle création. Elle est adorable, avec sa petite langue. Sa layette est ravissante. J'aime beaucoup la couleur de son bonnet, gilet et chaussons qui change des couleurs traditionnelles du rose et du bleu. Bisous
Répondre
E
bonjour Marilou , encore une petite puce bien réussi et tellement bien coordonner comme vous savez si bien le faire , c'est sur une maman va l'adopter rapidement , a bientôt , je vous embrasse , Edith
Répondre
A
Si craquante et si belle!!!<br /> <br /> Elle est vraiment adorable cette petite Lara,<br /> <br /> trop mimi!!!<br /> <br /> Sa jolie toilette,j'adore aussi!!!<br /> <br /> C'est superbe!!!<br /> <br /> Félicitations Marilou pour ce magnifique petit ange réalisée avec tout l'amour artistique que l'on te connait.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Magnifique Lara endormie toute de gris vêtue avec sa petite bouche ouverte. Marilou encore bravo car cette petite est vraiment superbe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité