Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
14 mai 2012

Naissance de Rose le 14 Mai 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Rose ce lundi 14 Mai 2012 à 2 Heures. Elle pèse 1,650 Kg pour 40 cm. Elle est issue du kit Jody de la Talentueuse Linda Murray. Elle m'a été demandée par Sylvie que je remercie pour cette première adoption ! Son album photos est disponible en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/rose__adoptee__ssur_/index.html

IMG_0924

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et si craquante!<br /> <br /> Sublime dans sa jolie layette couleur tendresse!!<br /> <br /> Bravo Marilou pour cette adorable petite Princesse!!<br /> <br /> Et félicitations à l'heureuse maman!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
E
Trés jolie ce petit bout de choux , félicitation Marilou et bien heureuse pour la nouvelle maman d'adoption qui je pense va être ravie de la recevoir comme nous toutes a chaque commande , a bientôt , je vous embrasse , Edith
Répondre
D
Bravo Marilou pour cette jolie petite Rose, jolie prénom et très belle réalisation.Elle est parfaite et sa Maman Sylvie va l'adorer.<br /> <br /> Je vous embrasee. <br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette petite, avec un visage si doux. Félicitation ma choupinette pour cette magnifique création !!! Bisous
Répondre
O
bravo mille bravos ma copinette <br /> <br /> elle est remarquable ta pepette !!!!!<br /> <br /> a la pointe de la perfection !!!!<br /> <br /> felicitations aussi a sa maman d'adoption qui a beaucoup de chance de recevoir cette magnifique pepette <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité