Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
20 mai 2012

Naissance de Naïs (sur commande) le 20 Mai 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit Naïs ce dimanche 20 Mai 2012 à 1 heure. Il pèse 2,160 Kg pour 49 cm. Il est issu du kit Jacob de Karola Wegerich ; ce kit est en édition limitée à 250 exemplaires dans le monde, il porte le N° 125. Il m'a été demandé par Marie-Claude que je remercie de m'avoir renouvellé sa confiance. Vous pouvez consulter son album-photos en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/_nais__adopte__sur_commande/index.html

IMG_1030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve Nais époustouflant mais je ne trouve pas son album. Merci help. Bises
Répondre
L
Ce petit a un doux visage d'ange comment fait-tu ?<br /> <br /> Un jour peut-être me révéleras-tu ton secret ...
Répondre
L
Très belle commande, très beau bébé, aux traits reposants,on dirait un petit ange,Malou c'est encore des félicitations qui s'imposent,vous ne cesserez jamais de nous étonner,par votre perfection dans l'art de la créativitée.Bravo encore pour cet Amour de bébé et je félicite la Maman qui doit être ravie!!!!A bientôt!
Répondre
E
Superbement réussi ce petit bout de choux , il est trop craquant avec sa petite bouche qui me semble fait une bulle sa donne envie de lui faire un gros calin , félicitation ainsi qu'a la nouvelle maman d'adoption , a bientôt de voir la suite , je vous embrasse , Edith
Répondre
A
Alors là j'adore ce petit Naïs!!!<br /> <br /> Il est vraiment tout ce que j'aime et tu l'as magnifiquement réalisé!!<br /> <br /> Si beau et si réaliste!!<br /> <br /> Vraiment craquant dans sa belle layette!!<br /> <br /> Trop chou!!!J'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Marilou et félicitations à la trés heureuse maman de ce petit Trésor!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité