Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
29 mai 2012

Naissance de Katy le 28 Mai 2012 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Katy, le 28 Mai 2012 à 19 Heures. Elle pèse 2,670 Kg pour 55 cm. Elle est issue du kit Dee-Dee de Linda Murray et m'a été demandée par Jacqueline que je remercie au passage. L'album photos de Katy est disponible en suivant ce lien :   http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/katy__adoptee__sur_commande/index.html

IMG_1073

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La petite Katy est arrivée chez moi vendredi<br /> <br /> Aussi belle que je l'espérais, superbe comme sur les photos je ne me lasse pas de l'admirer !!!<br /> <br /> un vrai petit bijou<br /> <br /> Encore une fois GRAND MERCI à Malou pour ce magnifique travail<br /> <br /> cordialement Jacqueline
Répondre
A
Comment ne pas craquer devant le sourire angélique de cette belle petite Princesse?<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou pour cette adorable petite Katy!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est tellement radieuse et si magnifiquement réalisée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aussi à l'heureuse maman!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
L
Malou comme j'aime votre travail ! Cette petite puce est un amour de douceur, je l'adore et je l'insère dans mon blog sans tarder, les fans vont adorer tout comme moi !
Répondre
M
Toujours aussi belle tes petites Dee-Dee, Kathy est ravissane dans sa jolie robe bleue !!! Félicitation ma copinette !!! Bisous
Répondre
E
Bravo Marilou pour cette jolie petite puce toute blonde , encore une fois superbement bien réussi , joliement vétue en bleu ciel et bravo a la maman d'adoption qui a su faire un jolie choix , mais c'est vrai que l'on est jamais déçu de votre travail , je vous embrasse et a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité