Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
4 juin 2012

Naissance de Bethany le 4 Juin 2012 à 21 H 30 !

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Béthany le 4 Juin 2012 à 21 Heures 30. Elle pèse 2,600 Kg pour 56 cm. Elle est issue du kit Bethany de la célèbre Linda Murray. Elle m' a été demandée par Olga que je remercie pour sa patience  et sa fidélité. Vous pouvez consulter son album photos en suivant ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/bethany__adoptee__sur_commande__/index.html

IMG_1096

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si craquante et si belle petite Bethany!!!<br /> <br /> Elle est vraiment sublime!!!<br /> <br /> Mille bravos Marilou et félicitations à l'heureuse maman de ce magnifique bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
E
C'est une réussite cette petite Bethany , toujours aussi belle et des petites robes superbe , c'est toujours un réel plaisir de voir ces petites naitre dans votre nurserie et des maman d'adoption comblée , je les comprends a bientôt pour la suite , je vous embrasse
Répondre
M
Quelle jolie petite Béthany. Marilou vous avez permis que naisse une nouvelle fois ce kit que j'adore. Ma petite Eléonor a eu beaucoup de succès et félicitations à sa maman d'adoption. Je vous embrasse.<br /> <br /> Manuela
Répondre
C
tres jolie comme toujours bisous
Répondre
M
Félicitation pour cette nouvelle création ! elle est adorable dans sa jolie tenue. Bisous ma toute belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité