Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Malou
10 juin 2012

Naissance de la Princesse Akina le 10 Juin 2012 !

J'ai le plaisir et le grand privilège de vous annoncer la naissance de la Princesse Akina, le 10 Juin 2012 à 1 H 30 ; Elle pèse 2,700 Kg pour 56 cm. Elle est issue du kit Tami de la talentueuse LInda Murray. Elle est à présent disponible à l'adoption. Vous pouvez consulter son album photos en cliquant sur ce lien :  http://nurseriedemalou.canalblog.com/albums/akina__princesse_a_adopter_/index.html

IMG_1142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une adorable petite Princesse dans sa somptueuse robe de cérémonie qui nous fait rêver !!!<br /> <br /> Un véritable bijou cette petite AKINA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos Marilou<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
L
une beautée cette petite princesse !! bravo ma petite marilou la toilette est trop belle quel goût tu es je me répète une très grande artiste <br /> <br /> que du travail parfait <br /> <br /> merci de nous faire réver <br /> <br /> bise lulu
Répondre
L
Je m'excuse auprès de Marilou de lui avoir dit qu'elle ne nous avait pas mis la robe d'Akina en entier et la je la retrouve,faute de mon ordi qui s'est bloqué encore mille excuses Marilou!
Répondre
D
quelle toilette magnifique et la couleur est très belle, elle va très bien avec ses cheveux châtains et ses beaux yeux noirs,une pure merveille de la tête aux pieds, sur tous les points j'adore,Marilou vous nous avez fait une splendide princesse avec vos mains de fée comme toujours on est jamais déçu de vos bébés au contraire c'est toujours une merveille a chaque fois, vous êtes la reine des reborneuses,elle me plait beaucoup comme tous les bébés que vous faites,ils ont tous un charme différent <br /> <br /> CDT<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> bonne journée je vous embrasse Marilou
Répondre
L
Merveilleuse Akina,petite soeur de princesse Onakac'est bien de l'avoir refaite en rose ,la future Maman ne sera pas déçue,moi même maman de Onaka,je peux dire qu'elle est faite a la perfection bravo Marilou,dommage que l'on ne voit pas la robe entièrement,c'est une pure merveille!Amitiées sincères Lison
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité